De nouvelles révélations sur l’affaire Carla Moreau et sa sorcellerie

C’est l’affaire qui secoue le net depuis 24h: Carla Moreau, candidate emblématique de la télé-réalité, est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie contre de nombreuses personnes. La liste de ses présumées victimes est longue, et parmi elles, son propre conjoint (Kevin Guedj) et sa meilleure amie (Maeva Ghennam)!



Que l’on croit ou non à la sorcellerie, on dit souvent que c’est l’intention qui compte. Donc, si Carla Moreau est réellement à l’origine des nombreuses “malédictions” formulées, le moins que l’on puisse dire, c’est que ses intentions ne sont pas très bonnes.

 

Rappel des faits: Carla Moreau et la voyante

C’est Marc Blata, un ancien candidat de télé-réalité qui a balancé la bombe sur son compte Snapchat le dimanche 28 février. Appuyant son propos de nombreuses vidéos et notes vocales, celui-ci avait déjà commencé à en parler il y’ a quelques jours.

En effet, il avait révélé qu’une candidate de télé-réalité avait payé une voyante pour pratiquer de la sorcellerie à l’encontre de Maeva Ghennam.

Ce dimanche, on apprenait que cette personne  n’était autre que Carla Moreau.

Plus grave encore, il se dit que Carla Moreau aurait versé des sommes d’argent impressionnantes à la sorcière pour ses services.

 

Les demandes de Carla Moreau

L’histoire aurait commencé bien avant la célébrité de Carla, qui lui aurait justement demandé de devenir célèbre.

Par la suite, ses demandes ont porté sur la place qu’elle occuperait dans les divers programmes de téléréalité, notamment les marseillais. Souhaitant principalement d’être la star des programmes, elle n’aurait pas hésité à souhaiter du mal à ses amis pour que cela se fasse.

Par exemple, elle aurait payé environ 90000€ pour une poupée vaudou à l’effigie de Maeva Ghennam. Elle aurait notamment demandé à ce que celle-ci se fasse évincer de certains programmes afin de prendre le lead.

Ses souhaits auraient également visé Stéphanie Clerbois, l’ex de Kevin Guedj afin que celle-ci ne participe à aucune aventure.

Dans la liste des requêtes qu’aurait effectuées Carla Moreau, on note:

  • que le mariage de Manon et Julien Tanti soit zappé et remplacé par celui de Kevin Guedj et Carla Moreau
  • que Kevin (son conjoint) perde tout: amis et famille
  • qu’il soit à ses ordres et ne la trompe plus
  • que la production des marseillais fasse d’elle la star des programmes
  • qu’il lui achète une maison
  • que Kevin ne fasse plus partie des programmes “Les Marseillais”
  • qu’il s’affiche partout avec elle
  • qu’il tombe dans la dépression et devienne son ombre

 

Parmi les demandes les plus choquantes, Carla aurait souhaité des malformations à tous les enfants des candidats des marseillais. Notamment, les enfants de Julien et Manon Tanti, Jessica Thivenin et Thibaud Garcia seraient concernés.

Ces propos ont été rapportés par Julien Tanti, très remonté sur Snapchat.

Rappelons que le fils de Jessica et Thibaud avait eu de graves problèmes de santé à la naissance. Ce qui a suffi pour de nombreuses personnes à valider la thèse de la sorcellerie.

 

Marc Blata et Sam Zirah viennent balancer sur Carla Moreau dans TPMP

Sam Zirah, journaliste célèbre dans le monde de la téléréalité s’est rapproché de la voyante afin d’en savoir plus.

Celle-ci lui assure ne pas être à l’origine de la fuite.

Marc Blata, présent en visio dans TPMP, tient à rétablir une certaine prudence quant à la culpabilité de Carla. En effet, même s’il affirme avoir de nombreux audios et vidéos confirmant l’origine des demandes, il n’écarte pas la théorie du racket.



Carla Moreau, pour se défendre, aurait effectivement affirmé être victime de racket de la part de la voyante.

Celle-ci aurait dépensé des sommes astronomiques (environ 1,3 million d’euros au total) pour les services de la voyante. Ce qui permet de s’interroger sérieusement sur cette théorie.

 

Les réactions des candidats de téléréalité et des internautes

Le monde s’écroule autour de Carla Moreau depuis les révélations de Marc Blata.

Si sa meilleure amie, Maeva Ghennam l’a unfollow sur Instagram et a annoncé ne pas souhaiter l’accabler, et être très mal, d’autres sont très remontés. Comme de nombreuses personnes, la jeune femme estime que Carla est “malade” et doit obtenir une aide psychologique.

Julien Tanti, par exemple a exprimé son dégoût concernant les demandes de Carla (principalement celles visant les enfants des candidats).



Carla Moreau pourrait bien voir sa vie basculer suite à cette histoire. Si on lui prête des intentions de suicide (démenties par Sam Zirah sur TPMP), Carla ne s’est pas exprimée pour l’heure.

En revanche, Maeva Ghennam a indiqué que Kevin Guedj aurait quitté son domicile seul afin de se rendre à Dubaï.

Même le père de Carla, en pleurs dans une vidéo, s’est totalement désolidarisé de sa fille.

Si Carla Moreau ne s’est pas exprimée, c’est notamment parce qu’une enquête est en cours à l’encontre de la voyante.

 

 

Magalie Berdah s’exprime sur TPMP

Le 02 mars, Magalie Berdah, manager de nombreuses personnalités de la téléréalité, a pris la parole concernant l’affaire Carla Moreau.

Elle confirme les sommes versées par Carla à la voyante, que celle-ci consulterait depuis ses 17 ans. Carla aurait ainsi versé près d’1,2 millions à la voyante pour ses actes de “sorcellerie”.


Elle nous informe également que Carla aurait déposé une plainte contre la voyante pour escroquerie, chantage, abus de faiblesse entre autres.

A la question “y’a-t-il eu sorcellerie?”, Magalie Berdah répond que OUI, les demandes ont bel et bien été formulées. La défense de Carla consisterait à dire que celle-ci était sous influence de la voyante.

 

Et vous, que pensez-vous de cette affaire?

carla moreausorcellerietéléréalité