Kendall Jenner soutient Miley Cyrus sur twitter

Temps de lecture : 2 mn

C’en est trop! La nuit dernière, Miley  Cyrus, la star interprète de wrecking ball a souhaité passer un coup de gueule sur Twitter. Nous l’avons traduit pour vous…

 

Les revendications de Miley

 

En effet, elle dénonce son impossibilité à vivre pleinement des rendez-vous amoureux en public sans recevoir une vague de commentaires désobligeants.

 

Cela fait suite à des photos diffusées de la star, sur lesquelles elle embrassait son new boyfriend.

 

Elle a donc tenu à revendiquer son droit à vivre comme tout le monde.

 

Kenall Jenner a quant à elle fait savoir qu’elle soutenait Miley e retweetant et commentant le message de celle-ci:

La traduction

 

1.Je sais que le public se sent investi dans ma dernière relation de couple car ils ont l’impression de l’avoir suivie depuis le début…

Je pense que ça explique pourquoi les gens se sont toujours sentis en droit de demander des comptes sur la façon dont je vis ma vie, car ils m’ont vue grandir… mais je suis adulte maintenant et je fais mes choix telle une adulte qui connait la vérité/les détails/la réalité.

Les gens ne “savent” que ce qu’ils voient sur internet.

2. Les hommes (plus particulièrement ceux qui ont réussi, ne sont jamais rabaissés. Ils passent d’une femme à l’autre, LA PLUPART du temps sans conséquence.

Ils sont généralement considérés comme des legendes, tombeurs, hommes à femmes, quand les femmes, elles sont traitées de salopes ou de putes…. J’essaie juste de RÉUSSIR/ survivre dans un monde d’hommes ! Si on ne peut pas les battre, rejoignons les!

Si notre président peut “les attaper par la cha…”, ne puis-je pas juste avoir un kiss et un açaï bowl (plat bresilien)?

3- Je refuse de vivre recluse et avoir mes rendez vous amoureux à la maison car

A. C’est pas marrant

B. Cela me met dans une position vulnérable…

J’aimerais pouvoir partager une activité avec la personne avec laquelle je sors et ne pas être coincée à la maison avec rien d’autre à faire que trainer devant Netflix

4. Cette affaire de “sortir” avec quelqu’un est nouvelle pour moi. Je n’ai jamais expérimenté cela dans ma vie d’adulte…

J’ai été dans une relation sérieuse durant quasiment toute mon adolescence et le debut de la vingtaine, mis à part quelques pauses, dans lesquelles je me donnais à fond pour très peu de retours…. et “rencontrer / faire confiance ” à des gens est très compliqué dans ma position.

Ne me prenez pas en pitié ! Ce n’est pas ce que je demande. J’ai une vie géniale que je ne troquerais pas pour de l”intimité , mais S’IL VOUS PLAIT, ne rendez pas les choses gênantes pour moi.

J’essaie d’être légère et comme toujours d’avoir de l’autodérision. Habituez vous à me voir en “dating”, car c’est ici que j’en suis aujourd’hui ! #HotGirlFall

 

Alors, quel est votre avis sur cette affaire? Les stars ont-elles le droit à leur vie privée?  Votre avis en commentaires !

Ceci vous a été utile? Pensez à le partager!

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

Cet article a été rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet article a été rédigé par

  • Sport du jour

    Mon sport du jour

  • Newsletter
    Abonnez-vous pour être informée des derniers tests, articles, et plus…!.

  • ABONNE TOI

    A la Newsletter pour ne rien rater des derniers tests, articles et conseils!