Ça y est, Nabilla est maman!

Temps de lecture : 3 mn

Cela fait des mois (9 plus précisément) qu’on l’attend ! Le fils de Nabilla et Thomas Vergara est né! Ce 11 octobre à 13h06, Nabilla a donné naissance à un petit garçon prénommé Milann.

 

Un bébé attendu du public

 

Et oui, après de longs mois d’une grossesse aussi médiatisée que les plus grandes star us, notre star frenchy de la tv réalité: Nabilla, et son compagnon Thomas Vergara, sont parents d’un petit bonhomme!

Celui ci s’appelle Milann, pèse 3,620kg et fait déjà le bonheur de ses parents.

 

Un accouchement difficile

 

A en croire ces snaps de Thomas, l’accouchement a été très difficile et douloureux pour Nabilla, qui a dû subir une césarienne, à son grand regret, son col ne s’ouvrant pas suffisamment.


 

Depuis une semaine, Nabilla était attendue

 

En effet, les internautes qui suivent la belle sur les réseaux ont pu assister en direct à son départ pour la maternité le 6 octobre dernier.

Les jeunes tourtereaux auraient passé une “nuit très mouvementée” par de nombreuses contractions, les menant à se rendre à la maternité vendredi 4 octobre en milieu de journée.

 

Un mari aux petits soins

 

La belle, très stressée, répétait qu’elle avait peur, aux cotés d’un Thomas, au contraire très détendu, mais affectueux.

Vous me direz: c’est normal!

Oui, c’est vrai, mais toutefois les fans les plus fidèles du couple ne pourront s’empêcher d’être attendris par les gestes affectueux de soutien du jeune papa pendant cette belle épreuve à passer.

Celui-ci, ne pouvait s’empêcher de caresser le ventre de sa bien aimée pendant le trajet et été snapé plus tard par Nabilla elle-même en train de remplir des formulaires administratifs.

 

Le silence de Nabilla emballe les twittos

 

Après ces snaps de Thomas et Nabilla s’en est suivi un long silence, portant Nabilla en Top Tweet France. En effet, tout le monde se demandait si elle était en train d’accoucher, ou si le travail était déjà terminé.

 

Nabilla avait alors rompu le silence 2 jours plus tard, expliquant qu’elle n’avait finalement pas accouché, et qu’elle avait été très affectée de devoir rentrer sans le petit Milann, d’où son silence.

 

 

Ce n’est que cet après-midi que la jeune maman nous a confirmé avoir donné naissance à son petit prince.

Millann.  fait déjà le bonheur de ses parents.

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde!!

Vous avez suivi la grosses de Nabilla, n’hésitez pas à commenter! Que pensez-vous du prénom notamment? Vos avis en commentaires 😉

Ceci vous a été utile? Pensez à le partager!

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

Cet article a été rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet article a été rédigé par

  • Sport du jour

    Mon sport du jour

  • Newsletter
    Abonnez-vous pour être informée des derniers tests, articles, et plus…!.

  • ABONNE TOI

    A la Newsletter pour ne rien rater des derniers tests, articles et conseils!