Mercredi 4 août dernier, Feliccia, la petite amie de Mujdat Saglam, a annoncé avoir subi une opération de chirurgie esthétique. En effet, elle a profité d’un voyage en Turquie en amoureux, pour réaliser celle-ci.
Mais quelle est donc cette opération que Feliccia a réalisé?
Et bien c’est pour se faire faire un BBL (Brazilian Butt Lifting), c’est à dire un lifting des fesses. En réalité le mot “lifting” correspond plus au résultat visuel, les fesses apparaissent effectivement “remontées”.
Cependant, le BBL correspond plutôt à une technique de lipofilling.
Le lipofilling? c’est quoi ça encore?
Souvent utilisé pour la poitrine, le lipofilling est une technique qui consiste à prélever de la graisse sur une zone où il y’en a trop pour l’injecter sur la zone que l’on souhaite combler.
Feliccia souhaitait donc repulper ses fesses à nouveau (rappelons qu’elle a déjà subit ce type d’opération).
Mujdat ne valide pas l’opération de Feliccia
Alors que Feliccia était en train de se faire opérer, Mujdat a confié qu’il ne comprenait pas pourquoi elle subissait cette opération.
En effet, l’ex “mec à Milla” considère que sa nouvelle chérie n’en a pas besoin.
Donc, là on va dire que je la laisse faire son BBL, mais pour le reste ce sera niet, vraiment. Là, elle y tenait vraiment
Feliccia semble prévenue, Mujdat n’appréciera pas qu’elle abuse de la chirurgie comme beaucoup d’autres stars de la téléréalité. Faut-il y voir un message subliminal pour son ex Milla, qui multiplie de plus en plus les opérations de chirurgie?
Mujdat précise ne pas être contre la chirurgie esthétique en général, lui même y ayant déjà eu recours. Toutefois, il considère que celle-ci ne doit pas être une addiction.
Il comprend en revanche que l’on puisse faire de la chirurgie réparatrice.
Aurait-il peur que sa jeune chérie se transforme petit à petit? Rappelons que Feliccia n’a que 21 ans.