Milla Jasmine est une candidate de téléréalité révélée par l’émission Les princes de l’amour 3 en 2015. Milla est en réalité un pseudonyme, son vrai nom étant Marie Germain.
Émissions auxquelles elle a participé
- Les Princes de l’Amour 3 (2015)
- Les Anges 8 (2016)
- Les Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du Monde (2016)
- Les Anges 9 (2017)
- Les Marseillais vs le Reste du Monde 2 (2017)
- Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 (2018)
- Les Marseillais vs le Reste du Monde 4 (2019)
- Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7 (2020)
- Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 (2020)
- 10 Couples Parfaits 4 (2020)
- Objectif : Reste du Monde (2021)
Vie privée de Milla Jasmine
Avant de se lancer dans la téléréalité Milla vivait à Miami depuis l’âge de 20 ans où elle était modèle photos et figurante dans des clips vidéo.
Ses relations personnelles et amoureuses
On la découvre en France dans Les Princes de l’amour 3 où elle se présente en tant que prétendante de Nikola Lozina. Elle vivra une aventure avec le jeune Belge pendant quelques semaines dans l’émission avant que celui-ci ne l’élimine à la surprise de tous.
Milla compte à son actif quelques relations avec d’autres stars de la téléréalité, comme Vincent Shogun, Jordan Faelens, Julien Bert, Paga et Nacca.
Alors qu’elle vit sa relation avec Nacca dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 4, Mujdat Saglam débarque dans l’émission. Apparemment, pour lui Milla et lui étaient encore en couple à l’extérieur, alors que pour la jeune femme c’était terminé.
Cette arrivée, énormément teasée par W9 a donné lieu au fameux ““Y’a le mec à Milla!” En effet, tous les internautes, qui attendaient cette scène avec impatience ont repris sur les réseaux cette phrase prononcée par Julien Tanti lors de l’arrivée de Mujdat, lorsque l’épisode tant attendu est arrivé.
Mujdat finit par la reconquérir et même la demander en mariage. Mais finalement, leur relation tumultueuse finit par s’éteindre en 2020. Son histoire avec Mujdat a été la relation la plus significative de Milla à ce jour.
Depuis fin 2020, Milla vit en colocation avec son ami Illan Castronovo à Dubaï.
Lors du tournage d’Objectif: reste du monde, Milla se met en couple avec Anthony Alcaraz avec qui elle est amie depuis longtemps.