Hilona pète les plombs et menace de mort Isabeau !

Temps de lecture éstimé: 3 minutes
Hilona pète les plombs et menace de mort Isabeau !

Hilona hors d’elle même sur le tournage du Reste du monde

Depuis maintenant plusieurs semaines, le compte d’Instagram d’ Hilona Gos croule sous les insultes, et pour cause, les téléspectateurs n’apprécient guerre ce qu’ils voient d’elle à l’écran.

Dans les épisodes du “Reste du monde” actuellement diffusés, le public a assisté à une forte embrouille  entre Hilona et Isabeau.

Au cours d’un jeu des problèmes, des candidats ont écrits sur des papiers des questions et affirmations anonymes et c’est alors qu’ un message visant Isabeau a provoqué la rage d’Hilona.

Nicolas Lozina tire un papier concernant la réponse d’Isabeau à une story de Julien Bert parlant de son prochain tournage. Celle-ci aurait répondu “j’ai hâte d’y être”.

Le blogueur Shayara TV vient de balancer en détail ce qui se serait réellement passé et ce qui n’aurait pas été diffusé, et ce sont des faits très grave.

 

Julien Bert aurait orchestré ce clash

Selon lui, Julien Bert serait à l’origine de cette dispute car c’est lui même qui aurait écrit ce message anonyme et pire encore, Hilona serait même dans la confidence.

Les 2 tourtereaux auraient prévu bien avant la soirée de s’attaquer à Isabeau en manipulant ses propos afin de faire croire qu’elle draguait Julien.

 

Insultes, menaces de mort et violence physique

Toujours selon le blogueur, c’est un acharnement qu’aurait subi Isabeau de la part d’Hilona qui, après cette soirée des problèmes,  serait restée très violente physiquement se tenant front contre front , en l’ insultant et en la menaçant de mort.

Le lendemain de la “soirée des problèmes”, Hilona aurait continué ses insultes en hurlant à Simon Castaldi:

“SIMON TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS TE LAISSER SEUL AVEC CETTE P*** D’ISABEAU”

en balançant les chaussures au visage de Simon afin qu’il s’exécute et la suive.

 

Isabeau aurait alors confié être choquée de la façon dont Hilona s’adressait à Simon, ce que Milla se serait empressée d’aller rapporter à Hilona.

C’est alors qu’Hilona serait arrivée en furie vers Isabeau en la traitant à nouveau de chienne, de s**ope entre autres et en répétant:

JE VAIS TE TUER ! JE VAIS T’ENLEVER LA VIE !”

 

La violence serait monté d’un cran alors qu’Hilona aurait tenté de gifler Isabeau, sans succès car Isabeau aurait eu le réflexe de recul nécessaire à ce moment.

Julien Bert serait alors arrivé pour soutenir sa compagne Hilona dans son attaque et la production aurait finalement isolé les 3 protagonistes.

Le moment au cours duquel nous voyons à l’écran Nicolas Lozina réconforter Isabeau sur le transat serait donc la suite de cet épisode de violence impossible à diffuser.

 

Isabeau au plus mal, la production réagit.

La  production aurait retrouvé a plusieurs reprises Isabeau dans sa chambre ou dans les toilettes en train de pleurer ne supportant plus ce qu’elle subissait.

Isabeau aurait alors menacer de quitter le tournage si l’acharnement persévérait.

La production aurait alors fait en sorte de calmer les tensions en demandant aux candidats de s’excuser auprès d’Isabeau et en donnant même à Hilona un avertissement, ce qui aurait enfin calmé cette dernière.

 

Ça peut aussi t'intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *