Fidji trompée par Anas ? Des messages choquants révélés.

Temps de lecture éstimé: 2 minutes

Voilà plusieurs mois maintenant que Fidji Ruiz a trouvé l’amour auprès du rappeur Anas Benturquia. En couple avec Dylan Thiry auparavant, la jeune femme s’était exprimée à ce dernier pour lui expliquer à quel point elle était mieux avec Anas.

 

En effet, en février dernier, Dylan avait posté un message de reconquête sur son Instagram en faisant comprendre qu’il s’adressait à Fidji. Celle-ci ne l’avait pas ménagé en lui répondant par story interposée qu’il n’aurait plus rien venant d’elle.

Screenshot Fidji Dylan

Elle avait complété en indiquant qu’elle était très heureuse avec Anas, qui lui apportait bien plus de considération.

Il semblerait toutefois qu’une affaire de tromperie vienne troubler ce bonheur.

 

Une liaison qui aurait débuté en 2020

Depuis que Fidji est avec Anas, elle semble enfin filer le parfait amour, mais c’était sans compter les révélations choc du blogueur Aqababe.

Celui-ci a révélé sur son compte Instagram que le jeune homme entretiendrait une relation avec une femme depuis plus d’ un an.

D’après les échanges explicites que l’on peut voir sur les captures d’écran, Anas expliquerait qu’il ne peut pas continuer à tromper sa femme ainsi.

Dylan et Fidji s’expriment.

Dylan Thiry, l’ex de Fidji, a pris la parole en expliquant qu’il était désormais en bons termes avec Fidji et Anas et a conseillé aux gens de ne pas croire tout ce qu’ils voyaient sur les réseaux sociaux en taclant le blogueur Aqababe et le youtubeur Sam Zirah.

Dylan s’est exprimé en story sur Instagram. La vidéo est disponible ici.

De son coté, Fidji a continué a partager les moments passés avec Anas en Grèce et a affirmé que les histoires circulaient étaient fausses. Selon elle, les dates ne seraient pas cohérentes. Elle n’a donc aucun doute concernant son homme.

C’est tout ce que nous pouvons souhaiter à la jeune femme.

 

Ça peut aussi t'intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *