Dita Istrefi, des violences déjà supposées 1 an en arrière

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
Dita Istrefi, des violences déjà supposées 1 an en arrière

Dita au plus mal sur les réseaux

 

C’est en larmes et le visage marqué que s’est confiée sur son compte Snapchat ce 27 juillet Dita Istrefi. La candidate de téléréalité avait participé à l’émission Les princes et princesses de l’amour  et plus récemment, à 10 couples parfaits.

 

Cela fait bien longtemps qu’on avait plus entendu parler de la jeune bruxelloise… et pour cause. Celle qui avait déclaré en 2020 souhaiter vivre son amour en paix était devenue très discrète sur les réseaux sociaux.

 

Pendant l’été 2020, sa communauté s’était inquiétée en voyant une vidéo dans laquelle on apercevait Dita dans une voiture. En effet, la jeune femme était accompagnée de deux hommes, marquée de bleus sur le visage, et celle ci ayant l’air en difficulté.

 

En novembre 2020, Dita hospitalisée, au plus mal déclarait ne plus vouloir donner son amour à quiconque ne méritant celui-ci. Elle confiait également vivre une période très difficile, laissant imaginer qu’elle pouvait être dans une relation toxique. Toutefois, elle n’en a pas dit plus à l’époque.

 

“Ca fait longtemps que je subis des choses comme ça et j’ai jamais ouvert ma bouche”

 

Ce 27 juillet , la jeune femme raconte le déroulé de cette soirée pendant laquelle son ex serait venu en bas de chez elle. Après quelques mots  échangés et n’étant pas satisfait de la tournure de cette conversation,  il lui aurait mis un violent coup de poing laissant ainsi son visage fracturé. Elle raconte aussi à sa communauté comment elle a enduré sans jamais rien dire. Aujourd’hui, Dita regrette d’avoir accepté cette situation des le départ.

 

“Je vais me faire opérer, j’ai super peur”

Etant donné la violence des coups, Dita a ensuite expliqué en sanglots comment sa malaire était fracturée. Elle devra donc subir une chirurgie reconstructrice.

 

Cependant, elle a décidé de ne pas renoncer à vivre, de  publier sur les réseaux sociaux,  de montrer son visage et a précisé souhaiter faire une pause pour ce qui est des histoires sentimentales, n’en connaissant que des désastreuses afin de se recentrer sur elle – même.

 

Ça peut aussi t'intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *