Angèle balance tout ! (production, Sam Zirah, Milla, espionnage…)

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
Angèle balance tout ! (production, Sam Zirah, Milla, espionnage, journalistes ...)

Angèle revient sur Youtube et nous dit tout.

 

C’est sur sa chaine Youtube Angèle Salentino que la candidate de téléréalité à l’origine du mouvement #boycottlesanges devenu #stopharcelement, revient après 3 mois de silence nous livrer ce qu’elle a vécu sans langue de bois !

Dans une vidéo de 17 minutes qui n’est qu’une première partie, nous retrouvons une Angèle épanouie qui va droit au but. Et personne n’est laissé pour compte.

Elle commence par remercier ses supporters et sensibilise les jeunes sur la consommation abusive de téléréalité. Pour cela, elle montre des extraits de vidéos de mouvements de harcèlements.

Elle poursuit en montrant Milla et Feliccia les comparant à deux grosse poules se battant pour un coq. Elle évoqué également le harcèlement que subit actuellement Illan dans l’émission Objectif Reste du Monde.

Angèle dit ensuite qu’on lui a envoyé un espion afin de lui faire du mal et qu’elle a du quitter Paris. En effet, elle s’est réfugiée à la campagne car cela devenait trop dangereux.

Elle affiche ensuite une conversation avec la production de l’émission de téléréalité la plus regardée du moment (selon elle), au cours de laquelle elle répond qu’après réflexion elle ne refera plus de téléréalité et qu’elle déclinait donc leur proposition.

 

Angèle pointe également du doigt le comportement des bloggeurs et autres médias (Sam Zirah, Melty, etc…)  qui se sont retournés contre elle dès qu’elle a refusé l’arrangement financier proposé par la production des anges qui lui aurait promis en plus d’une compensation financière, le fait de s’en sortir avec une belle image auprès des médias.

Il ne reste plus qu’ à attendre la partie 2 de cette “Grosse mise à jour” !

EDIT: Youtube a supprimé la vidéo d’Angèle… des ficelles ont probablement été tirées…

Ça peut aussi t'intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *