#Metoo : Evan Rachel Wood son histoire sordide avec Marylin Manson

Temps de lecture éstimé: 3 minutes
#Metoo : Evan Rachel Wood son histoire sordide avec Marylin Manson

Marylin Manson : une relation d’emprise malsaine

En 2007, Evan Rachel Wood entame avec Marylin Manson une relation amoureuse qui durera 3 ans. Elle fait, par ailleurs, une apparition dans son clip Heart Shaped Glass la même année.

 

En 2010, le couple va même jusqu’à se fiancer suite à la demande de Marylin Manson lors d’un concert à Paris. Elle se sépare finalement de l’icône gothique en juillet de la même année, mettant fin à ces fiançailles.

Bien qu’elle ne se soit jamais exprimée sur la nature de leur relation pendant qu’elle fréquentait le chanteur, la jeune actrice s’exprime explicitement en 2018 à propos de violences et viols que lui auraient fait subir “un ex petit-ami”, sans toutefois nommer Marylin Manson.

L’actrice révèle souffrir d’un syndrome de stress post traumatique et garder encore aujourd’hui les séquelles de ces agressions.
 

 

A ce moment, alors que j’étais attachée et frappée et qu’on me disait des choses innommables, j’ai vraiment pensé que je pouvais mourir, parce que mon agresseur m’a dit “Je pourrais te tuer là maintenant”.

 

La jeune femme termine son témoignage en disant qu’il y’ a encore du chemin à faire pour protéger les victimes de violences domestiques.

Malgré le fait qu’elle précise une période de sa vie, Evan Rachel Wood ne citera jamais le nom de Marylin Manson, avant aujourd’hui.

 

Ça peut aussi t'intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Sport du jour

    Mon sport du jour

  • Newsletter
    Abonnez-vous pour être informée des derniers tests, articles, et plus…!.