Les 12 meilleurs Glow up de la TV-Réalité

Les 12 meilleurs Glow Up de la TVR
Temps de lecture : 7 mn

Vous les avez connues sur le petit écran dans une téléréalité un peu bimbo parfois, mais leur Glow Up fait des envieuses aujourd’hui. Ces 12 personnalités ont su changer de look… et dans le bon sens! On vous les a classées!



 

12. Jazz Correia

 

Découverte tout d’abord dans Qui veut épouser mon fils, puis dans Les anges, Jazz Correia (JLC Family) a bien évolué depuis. Maman de 2 enfants et femme d’affaires, le style de Jazz a pris un sacré coup de boost. Pas de grande transformation physique, mais quelques petites touches pour un look plus soigné.

 

Glow Up de Jazz Correia (Jlc Family)
Glow Up de Jazz Correia (Jlc Family)

 

Pour la suivre sur Instagram, c’est par ici @Jazztvshow

 

11. Ariane Brodier

 

Ariane Brodier, pour ceux qui ne l’ignorent ou l’ont oublié, a fait ses début télévisuels dans Opération Séduction. Beaucoup plus bimbo blond platine à l’époque, elle plaisait toutefois par sa plastique parfaite. Aujourd’hui, la jeune comédienne et présentatrice de 40 ans est mère de deux enfants.

Elle a adopté un style beaucoup plus naturel, et ça lui va très bien!

Glow up d' Ariane Brodier
Glow up d’ Ariane Brodier

 

Pour suivre Ariane Brodier sur Instagram, c’est par ici @arianebrodier

 

10. Vanessa Lawrens

 

On l’a découverte en 2010 dans l’Île de la Tentation, puis dans les anges 5 un peu plus tard. Si vous avez aussi maudit son rouge à lèvres blanc/rose fluo de l’époque, soyez rassurée. La jeune mannequin a fini par changer, pour le bien de tous! Glow up validey!

 

Glow Up de Vanessa Lawrens
Glow Up de Vanessa Lawrens

 

Pour la suivre sur Instagram, c’est par ici @vanessalawrens

 

9. Hillary

 

On l’a découvert dans Les Chtis de W9 en caricature de Barbie (on peut se le dire maintenant). Longtemps, la jeune femme a arboré un blond platine qui flattait peu sa carnation naturelle, puis Hillary s’est finalement décidée à adopter une couleur plus flatteuse pour son teint et un maquillage plus sobre.

 

Glow Up d'Hillary

 

Pour la suivre sur Instagram, c’est par ici @hillaryoff


8. Beverly

 

On l’a découverte dans l’Île de vérité en wannabe bimbo, mais un peu plus clown de service il faut dire, Berverly a bien changé! A l’époque, elle cultivait une image de petite princesse capricieuse et insupportable. Aujourd’hui plus calme et mature, son look reflète bien son évolution.

 

Glow Up de Beverly
Glow Up de Beverly

 

Pour la suivre sur Instagram, c’est par ici @beverly_b_officiel

7. Caroline Receveur

 

On va se le dire, Caroline Receveur n’a jamais été vraiment down. C’est la seule raison pour laquelle est n’est pas mieux classée. La jeune mannequin a toujours été radieuse, et il est difficile de trouver des photos où elle n’était pas top. Nous dirons simplement que les tendances ont évolué, et elle avec, et elle est de plus en plus belle. Businesswoman accomplie aujourd’hui, maman d’un petit garçon, le glow up de Caroline Receveur n’est pas que physique, il est global!

 

Glow Up de Caroline Receveur
Caroline Receveur

 

Pour la suivre sur Instagram, c’est par ici @carolinereceveur

 

6. Gaelle Garcia Diaz

 

C’est une véritable transformation physique qu’a effectuée Gaelle Garcia Diaz. En effet, difficile de reconnaitre la jeune candidate de la Maison du bluff (pour ceux qui ont connu). Beaucoup plus célèbre aujourd’hui grâce à sa chaine Youtube, son glow up est assez impressionnant. On peut même dire qu’il est difficile de voir qu’il s’agit de la même personne.

 

Glow Up de Gaelle Garcia Diaz

 

Pour la suivre sur Instagram, c’est par ici @gaellegd et sur Youtube: Gaelle Garcia Diaz

5. Chimene Badi

 

On l’a vue apparaître pour la première fois dans Popstar en 2002. Une voix en or, mais Chimène s’est longtemps cherchée côté style. On a ainsi pu la voir dans des dizaines de styles capillaires et vestimentaires, parfois hasardeux. Heureuse avec son compagnon Julien depuis 10 ans, aujourd’hui, on peut le dire, Chimène a trouvé son style!

 

Glow Up de Chimene Badi

 

Pour la suivre sur Instagram, c’est par ici @chimeneofficiel

4. Rym Renom

 

La France a découvert Rym Renom très récemment dans La villa des coeurs brisés. Et pourtant, la flamboyante espagnole était déjà une petite star de la TVR dans son pays d’origine. Elle aussi a bien évolué à tous les niveaux. Elle partage aujourd’hui sa vie avec Vincent Queijo (de Secret Story) dont elle attend son premier enfant.

 

Glow Up de Rym Renom
Glow Up de Rym Renom

 

Pour la suivre sur Instagram, c’est par ici @rym.renom

3. Gaelle Petit

 

Elle a commencé dans Les Chtis, sur W9 alors qu’elle était danseuse dans un club à l’époque. Le moins que l’on puisse dire c’est que Gaelle Petit revient de loin! De son look bimbo aux cheveux rouges, extensions et look quelque peu exubérant, elle est devenue une jeune femme très classe.

 

Glow Up de Gaelle Petit (Les Chtis)
Glow Up de Gaelle Petit (Les Chtis)

 

Pour la suivre sur Instagram, c’est par ici @gaelleemma

2. Jessica Thivenin

 

Elle a longtemps (looongtemps) arboré une chevelure trop longue, trop décolorée. Un look bimbo qu’elle a conservé pendant la quasi totalité de sa carrière en TVR. Depuis quelques années, on ne la voit plus tellement sur le petit écran. La jeune femme d’affaire marseillaise vit sa petite vie de famille avec son mari, Thibaud Garcia et leur petit Maylone. Si elle a progressé capillairement et vestimentairement, on ne va pas se mentir, la chirurgie a pas mal joué dans la transformation de Jessica.

 

Glow Up de Jessica Thivenin
Glow Up de Jessica Thivenin

 

Pour suivre JEssica thivenin sur Insta, c’est par ici @jessicathivenin

1. Nabilla Benattia

 

Dernière mais pas des moindres… c’est une évidence! Comment ne pas la classer première?! C’est clairement celle qui part du plus loin, et pourtant, aujourd’hui Nabilla est devenue LE modèle d’influence n°1 en France. Suivie par 5,7M d’abonnés sur Instagram, adulée des marques, des plateaux TV, Nabilla a réussi à acquérir une reconnaissance loin d’être gagnée au départ.

Concernant son évolution de style… la métamorphose de Nabilla est sans conteste le glow up le plus réussi de la TVR.

 

Nabilla Benattia (Vergara) avant/ après Glow up
Glow Up de Nabilla Benattia (Vergara)

 

Si vous ne faites pas déjà partie des 5,7 millions de followers de Nabilla sur Insta, c’est par ici @nabilla

 

Et vous? Vous pensez probablement à plein d’autres personnalités que vous êtes étonnée de ne pas trouver dans ce classement!

Notez que certaines n’en font pas partie parce qu’il y’ a peu de différence entre leurs débuts en TVR et aujourd’hui.
Il faut également savoir que le Glow Up entendu par ce classement est basé surtout sur l’évolution en terme de goût et d’élégance, et non entièrement basé sur les transformations physiques (notamment aidées par la chirurgie)!



Si on devait classer des Glow downs à qui penseriez-vous?

Vos avis en commentaire!

Ceci vous a été utile? Pensez à le partager!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Cet article a été rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet article a été rédigé par

  • Sport du jour

    Mon sport du jour

  • Newsletter
    Abonnez-vous pour être informée des derniers tests, articles, et plus…!.

  • Livraison offerte
    à partir de 15€

    Découvrez notre toute nouvelle boutique de vernis semi permanents

    Vernis semi-permanent prune